Bonsoir vous ! J’espère que vous allez tous bien et que ce week-end (déjà bien entamé certes) s’annonce excellent pour tout le monde.

Ce soir, je viens partager avec vous un petit bout de mes vacances sur la côte atlantique. Et ce n’est que le début ^^

Samedi dernier, je suis partie en vacances en famille. Pour profiter au maximum de ces quelques jours sur l’île de Ré, j’ai déserté le monde connecté des réseaux sociaux, des mails, des sms. Bref, j’ai voulu me la jouer Robinsonne sur son île déserte ^^ L’île de Ré n’a rien d’une île déserte, mais j’ai vraiment éprouvé l’envie de me couper de la vie quotidienne, comme elle est coupée du continent…

Téléphone en mode avion, à moi les balades sur la plage, à toute heure de la journée. Matin, midi ou soir… Marée basse ou marée haute… Soleil, pluie ou vent… C’est toujours fascinant d’observer la mer et j’y ai pris un immense plaisir toute la semaine.

Je vous préviens tout de suite, j’ai légèrement abusé avec le nombre de photos… *oups* Et encore, je réserve la fin pour un deuxième article dans la semaine…

Allez, c’est parti, je vous emmène sur la plage du Bois-Plage-en-Ré.

[N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir et les voir sous forme de galerie.]

◊ SAMEDI 2 AVRIL ◊

Premiers pas sur l’île, en fin d’après-midi, après s’être installés et avoir vidé les valises.

 

◊ DIMANCHE 3 AVRIL ◊

Premier coucher de soleil sur l’Atlantique. Il pleut au loin, mais la lumière sur la mer est incroyable !

 

◊ LUNDI 4 AVRIL ◊

Il est midi, le ciel est bleu, le soleil brille, que demander de plus ?

◊ MARDI 5 AVRIL ◊

Midi au soleil…

◊ MERCREDI 6 AVRIL ◊

7h15, arrivée sur la plage. 7h30, c’est l’Aurore aux doigts de rose. 8h, le soleil montre le bout de son nez et annonce une très belle journée !

J’espère que cette petite promenade vous a plu ! La proximité de la plage me manque déjà… Je vous souhaite une très belle nuit ou une très belle journée et vous donne rendez-vous dans le courant de la semaine pour la suite de la visite de l’île.

A bientôt ♥

Siagnature macha