Bonsoir 

J’espère que vous allez bien ! Me revoici par ici pour un article qui n’était pas du tout prévu, mais l’avalanche de photos et l’amour inconditionnel que je voue déjà à ce vernis justifient tout…

Si vous êtes connectés, je n’ai plus besoin de vous présenter Persephone, puisque ce magnifique vernis a déjà fait le tour de la blogosphère et d’Instagram cet été ! Un véritable succès !

Persephone est le dernier né de la famille NCLA x Pshiiit : un vert végétal, où menthe et chlorophylle se mêlent, parsemé de particules holographiques, qui le font briller de mille feux dès que le soleil pointe le bout de son nez.

IMG_2154

Si vous n’avez pas encore craqué pour cette merveille, je vous donne 3 raisons de le faire :

  1. Pour celles qui aiment les collaborations, c’est une collab’ NCLA x Pshiiit ! Les quatre autres sont sublimes, celle-ci ne pouvait que l’être. NCLA, LA marque américaine au pinceau parfait et au holo velouté + notre Pshiiit nationale = la collab’ de l’été.
  2. Pour celles qui ne sont pas adeptes du vert, oui, c’est un vernis vert, mais pas seulement… Il a ce côté subtilement vert d’eau mentholé qui le rend très frais et agréable à porter quelles que soient les circonstances de la journée !
  3. Pour celles qui aiment les vernis qui ont un nom porteur de sens et les belles histoires (comme moi ^^), Persephone est le vernis parfait ! Dans la mythologie grecque, Persephone est la fille de Déméter, déesse de la nature et de l’agriculture. Enlevée par Hadès, dieu des Enfers, qui veut en faire sa reine, Persephone se trouve contrainte à passer six mois de l’année auprès de son infernal mari et six mois auprès de sa mère, sur terre. Son retour sur terre se fait au printemps, saison associée au renouveau de la végétation, à l’image de la couleur si particulière de ce vernis.

◊ Alors, que pensez-vous de ce vernis ? Un must have, non ? ◊

Pour habiller ce magnifique vernis, sans le dénaturer (qui voudrait cacher une telle merveille ?! ^^), j’ai choisi un stamping tout simple, mais qui fait l’affaire. J’ai sorti une plaque Moyou Tropical (la n°12) et voilà un petit nailart végétal…

J’espère que ce petit article imprévu vous a plu ! J’ai hâte de vous retrouver la semaine prochaine ! Je vous quitte sur ces photos prises au détour de mes séances dans le jardin… Naturelles et végétales : bref, dans le thème !

Passez une belle soirée ! A bientôt 

Siagnature macha