Bonjour !

J’espère que vous allez bien en début de semaine. Pour ma part, j’aurais aimé rester en vacances et continuer à profiter du temps que j’avais pour faire plein de choses… Mais quand il faut y retourner… Aujourd’hui, je reviens par ici à l’occasion d’un anniversaire. Je participe à quelques complots d’anniversaire sur Instagram et j’en fais peu d’articles sur le blog, mais là, j’étais obligée (enfin, c’est moi qui m’oblige, hein ! ^^) !

En ce 7 novembre, nous célébrons l’anniversaire de Kédidja ! Si vous ne la connaissez pas encore, il est grand temps d’y remédier : sur Instagram et sur son blog, où elle nous présente « les tribulations shopping d’une accro au makeup« . Je ne sais pas si vous allez me remercier de vous avoir fait découvrir Kédidja ou me maudire… Vous allez vite avoir envie d’acheter tous les superbes produits dont elle parle : vous laisserez-vous tenter ?!

Parmi les superbes produits mentionnés précédemment, Kédidja parle beaucoup de la marque Dior qu’elle affectionne tout particulièrement, et on la comprend ! Alors, pour son anniversaire, avec un petit groupe de #nailpolishaddict ou de #makeupaddict, nous avons décidé de comploter autour de cette belle marque et d’un hashtag créé pour l’occasion : #jadiorKedidja.

 

Passons aux choses sérieuses : le nailart que j’ai réalisé tout spécialement pour Kédidja. J’ai quelques Dior en ma possession, mais je ne les avais pas sur moi en vacances. Heureusement, ma soeur aussi aime beaucoup Dior et a gentiment accepté de me prêter ces deux merveilles que sont Rouge 999 et Nuit 1947. J’avais oublié à quel point c’est agréable de poser un vernis Dior… On se rapproche de la perfection à chaque coup de pinceau !

Dior1

Pour réaliser ce nailart, vous aurez besoin :

  • de deux vernis Dior : Rouge 999 et Nuit 1947 (oui, je sais, vous êtes déjà au courant ^^)
  • d’un vernis à stamping noir : j’utilise toujours celui de LM Cosmetic, mais il va falloir que je songe à le remplacer
  • d’une plaque de stamping ; ici, Gothic 03 (je la trouve hyper classe cette plaque, avec ses petites roses et sa dentelle)
  • d’un vernis holographique dans les mêmes nuances que les deux Dior : Cherries Jubilee (Enchanted Polish)
  • d’un coeur gros comme ça, pour que la fête soit plus belle ♥

 

Sur mes photos prises à la lumière du jour, mais sans soleil (eh oui, c’est l’automne, il ne faut pas trop en demander non plus ^^), j’ai eu du mal à capturer le stamping sur l’annulaire, fait avec Cherries Jubilee… Mais on le devine…

 

 

Alors, que pensez-vous de mon nailart ? N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire… Et n’hésitez pas non plus à aller souhaiter un joyeux anniversaire à Kédidja, elle en sera heureuse !

 

C’est ici que je vais vous quitter. Kédidja, j’espère que cet article et ce nailart t’ont plu ! Je te souhaite un très bel anniversaire ♥

Dior

À très bientôt pour de nouvelle aventures verniesques !

Macha