Bonsoir ♥

J’espère que votre début de semaine est doux et que vous allez bien.

Nous nous retrouvons ce soir pour un événement un peu particulier… Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’une blogueuse chérie des NPA (nail polish addict, pour les non initiés ^^) : Natacha, aka Natachaton, sur Instagram et sur son trop joli blog !!!!

Natacha est Naturelle, Attachante, Talentueuse, Adorable, Carrément drôle, Horion-lover (oui, oui, cette expression existe ^^ en fait, Horion, c’est son chat trop chou ♥) et *euh… trois A, c’est beaucoup…* très Attachante !

Natacha est aussi la reine des nailarts d’anniversaire. Alors, pour l’occasion, Aurélie (Maman Vernie) a rassemblé les NPA pour un gros cadeau d’anniversaire : nous deviens chacune reproduire un nailart de Natacha ♥

Voici l’original et le lien vers son article…

IMGR_2067-1024x683

Et voici ma reproduction. J’ai adoré le faire pour toi, Natacha ♥

IMG_8253IMG_8318IMG_8321

IMG_8259IMG_8359IMG_8246

Pour réaliser ce nailart, j’ai posé une base blanche avec Gustave, vernis des Galeries Lafayette (choupinet comme nom pour un vernis, non ?), quelques stickers chevrons et Missed Call, vernis gris holo de ILNP. Voilà, voilà, j’espère que ce petit article d’anniversaire vous a plu !

Euh… J’allais oublier le plus important…

♣ Natacha, je te souhaite un très bel anniversaire et te fais plein de gros bisous ! ♣

Je vous souhaite une très belle soirée, et tout particulièrement au chaton le plus merveilleux de la blogosphère !

A bientôt ♥

PS : pour admirer toutes les réalisations des copines, c’est sur le #lechatonprenddugalon sur Instagram et sur leurs blogs (je mettrai les liens demain ^^).

Macha noir