Bonsoir !

J’espère que vous allez bien. Il y a presque un mois que je ne suis pas venue ici… En un mois, il s’est passé beaucoup de choses. Vous avez sûrement remarqué que l’apparence du blog a (encore) changé *oups* Je ne suis pas certaine que cette version soit la version définitive, on verra bien dans le temps… (Edit : après avoir vu ce que donnait la nouvelle présentation sur Smartphone, je ne suis vraiment pas convaincue du résultat… Le blog n’est donc pas à l’abri de nouvelles modifications… N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire : conseils, remarques, je prends tout !) Et comme diraient les copines, je suis chez moi sur le blog, non ? ^^ Mais vous aussi ^^

Durant ce mois qui vient de s’écouler depuis mon dernier article, j’ai également poursuivi mon challenge Légende autour des vernis de la marque A England. Je n’ai pas pris le temps de faire un article toutes les semaines *honte à moi*, mais j’ai bel et bien relevé le défi. Avant de passer à la suite, voici un petit récapitulatif des trois nailarts que j’ai postés sur Instagram et pas sur le blog :

IMG_5470 - Copie
King Arthur & Excalibur
IMG_7274
Lady of the Lake & Excalibur Renaissance
IMG_8084 - Copie
Morgan le Fay, Merlin & Avalon

Cette semaine, les deux vernis que je devais associer sont de véritables merveilles, qui méritent tout à fait leur place sur le blog. Il s’agissait d’Ascalon et de Saint George. Pour la petite histoire, Ascalon est le nom de l’épée avec laquelle Saint George a terrassé le dragon.

Voici Ascalon, vernis gris acier aux reflets multiples, il est de toute beauté !

IMG_9173 IMG_9121  IMG_9108

Passons maintenant au plus légendaire des vernis A England, j’ai nommé le grand, le magnifique, l’incroyable Saint George ! *tonnerre d’applaudissements, révérences, et bien plus encore* Saint George est entré dans ma vie en mai 2015… Et c’est aujourd’hui que je me suis enfin décidée à le poser… Pourquoi une telle attente, me direz-vous. Pour plusieurs raisons : 1/ je ne suis pas une grande fan de vert, mais je dois avouer que Lui, Il est quand même ultra canon ! 2/ j’ai entendu tellement d’avis positifs sur Lui que j’ai eu peur d’être déçue et de ne pas être comme tout le monde… C’est une cause d’exil sur une île très très lointaine, non ? 3/ après L’avoir vu sous toutes les coutures chez les copines, j’étais impressionnée… Comment rendre Son potentiel en une seule photo ? Bref, aujourd’hui, j’ai sauté le pas et le voilà !

IMG_9461 IMG_9430 - Copie IMG_9543

Alors ? Il est beau quand même, non ?

Maintenant que les présentations sont faites, laissons place au nailart dans lequel j’ai associé Ascalon et Saint Georges. Je me suis inspirée d’un motif réalisé (avec des couleurs complètement différentes) par Anja (@anikibee). Un negative space, quelques points au dotting tool et le tour est joué.

IMG_9813 IMG_9840 IMG_9906

J’espère que ce nailart et cette association vous ont plu !

J’ai été très contente de revenir sur le blog ce soir, j’espère qu’il en a été de même pour vous quand vous êtes venus lire cet article. Je vous souhaite une très belle soirée, une très belle nuit et un très beau dimanche, et je vous laisse sur cette photo prise en fin d’après-midi. A bientôt ♥

IMG_9585

Siagnature macha