Bonsoir !

Ce soir, un petit ait printanier souffle sur le blog pour célébrer le premier anniversaire du blog de l’adorable Cécile.

Cécile, c’est une demoiselle très talentueuse et adorable ! Des nailarts toujours parfaits, des photos absolument sublimes et en plus, elle laisse des petits mots doux sur Instagram et sur le blog. Quand je vous dis qu’elle adorable !

Donc, si vous ne connaissez pas encore Cécile, filez vite sur son blog : La Vie en Vernis.

Pour célébrer le premier anniversaire de son blog, elle a décidé de nous faire plaisir en organisant un concours sur le thème du printemps avec deux lots de folie. Si vous me suivez assidûment, vous savez que l’hiver est ma saison préférée… Mais, le printemps n’est pas mal non plus ^^ J’adore entendre les oiseaux chanter le matin, voir le soleil se lever quand je vais travailler et voir toutes toutes ces fleurs égayer jardins et prés !

Je vais commencer par vous montrer le vernis qui a servi de base à ma participation… C’est un vernis-dont-on-ne-peut-pas-retenir-le-nom… J’ai nommé le fantastique Bananas and Krispy Kremes are Better Than HBO de Colors by Llarowe. C’était déjà la deuxième fois que je le posais en deux semaines… Autant vous dire que c’est l’amour fou entre nous !

Il est temps que je vous montre mon nailart printanier, non ? Je vous laisse avec mes petites fleurs de cerisiers et je vous explique tout après.

  1. Le pré vert : j’ai réalisé un gradient vert sur Bananas etc. avec Gemini Risings de Colors by Llarowe et Saint George de A England.
  2. Les fleurs : j’ai réalisé un reverse stamping avec une plaque Winstonia 04 et trois vernis roses-violets : Izar (LM Cosmetic), Under the Pink (Il Etait Un Vernis) et Caviar Wishes and Keanu Reeves Dreams (Colors by Llarowe).

J’ai adoré faire ce nailart pour toi ma Cécile ♥ et je souhaite un très bel anniversaire à ton blog !

J’espère que ce souffle printanier vous a plu. Je vous souhaite à tous une très belle nuit et une belle journée à venir !

A bientôt ♥

Siagnature macha