Un petit coucou par ici pour vous montrer mes dernières photos de l’automne… Les couleurs sont tellement belles ! Seul regret : l’absence de soleil…

IMG_6229IMG_6249IMG_6198


[La minute verniesque]

Ce petit article est également l’occasion pour moi d’évoquer une blogueuse que j’apprécie tout particulièrement : Maman Vernie. Vous trouverez son joli blog ici et son compte Instagram : n’hésitez pas à aller y faire un tour, rien que pour le plaisir des yeux ! Pour fêter ses 3000 abonnés sur Instagram, elle a organisé un petit concours, auquel j’ai eu envie de participer. Alors, je vous présente ici ma modeste participation… Un nail art géométrique tout simple avec des couleurs de saison, assorties à mon « pull renard » : un vernis orange qui porte très bien son nom (Autumn de Picture Polish), un vernis vert incroyable (La Paulée de la marque française Il était un vernis !) et un doré très fin (Charles des Galeries Lafayette). J’espère que ça te plaira Aurélie ♥

IMG_6328

IMG_6292IMG_6290IMG_6343IMG_6335IMG_6345IMG_6349


Pour clore ce petit article automnal, je vous rappelle que le challenge photo que j’ai lancé ici, sur le thème « Automne naturel », se terminera dimanche 15 novembre à 15h. Laissez parler votre imagination et votre sensibilité… Toutes les conditions de participation du challenge se trouvent à la fin de l’article précédent.

IMG_6245
#unautomnepourMacha

Je vous souhaite une belle soirée / douce nuit / bonne journée (selon l’heure de votre lecture ^^) ! A très bientôt !

Macha vert