Chers lecteurs, dans chaque article, vous découvrez une petite facette de Macha. Aujourd’hui, vous allez découvrir ses paillettes ^^ La minute V est née aujourd’hui… Je ne l’aurais pas lancée si on ne m’avait pas encouragée à le faire… Alors me voici ce soir, pour vous parler (un peu) de vernis (il y en avait déjà un peu )…

Le précieux (sans la voix de Gollum s’il vous plaît…) qui a la chance de venir ici le premier s’appelle Pandore. Tout le monde connaît Pandore… Mais si, vous savez, la jeune femme qui, dans la mythologie grecque, a eu la bonne idée d’ouvrir sa boîte et de laisser échapper tous les maux que les dieux y avaient enfermés… Assez de bavardages ! Le petit Pandore dont il est question ici n’a rien de maléfique (à mes yeux !) : c’est une véritable pépite ! En quelques mots qui résument assez son potentiel beauté : il s’agit d’une collaboration entre la marque Enchanted Polish et la très talentueuse Pshiiit. Voilà, tout est dit !

En flacon, il vend déjà du rêve. J’ai attendu une semaine avant de le poser, pour laisser passer la pression et surtout pour le sortir de sa boîte de temps en temps et l’admirer (si si, je vous assure !). Bordeaux, rouge, framboise, aux reflets roses ou violets, il est superbe !

IMG_3752IMG_3765

Et je ne serais pas celle que je suis, si je ne mettais pas des fleurs un peu partout. Alors Pandore a gentiment posé aux côtés de ce beau dahlia rose que vous voyez ci-dessous.

IMG_3782IMG_3771

Posé, Pandore est un petit canon. Je ne saurais vous dire combien de fois j’ai regardé mes ongles durant la journée… Ici, je l’ai associé à Festival de la marque Enchanted Polish, un vernis à paillettes multichromes. Je ne l’imaginais pas comme ça au moment de l’acheter, mais je pense qu’il me servira pour de jolies choses. Une petite association de ces deux vernis, quelques stickers chevrons et voilà le résultat. Un peu moins automnal que ce que j’ai pu porter la semaine dernière, mais le résultat brille, tout en restant discret, alors j’aime ! Une idée à garder pour Noël, pourquoi pas ? ^^ Sur les photos prises en intérieur, Pandore a un côté très bordeaux, très élégant. Sur les photos prises en extérieur et au soleil, il est plus rouge, mais tout aussi beau !

IMG_3746 IMG_3745IMG_3786IMG_3791  IMG_6402  IMG_6397

IMG_6417

Je vous quitte sur ma photo préférée, où Pandore laisse légèrement apparaître son shimmer violet de toute beauté !

IMG_6465

J’espère que ce premier article de La minute V vous a plu !

Passez une belle soirée ! A bientôt ♥

Macha rouge