Bonsoir  J’espère que vous allez bien !

Me revoilà enfin par ici… Travail, famille et rhume, voilà mon programme de ces derniers jours, alors je n’ai pas eu tellement de temps pour le blog… Nous sommes déjà le 13 décembre, c’est-à-dire à la moitié du calendrier de l’Avent, et je suis venue… 4 fois… Je vais essayer de me rattraper cette semaine ^^

IMG_2414

Aujourd’hui, je me transforme en Macha Mère Noël… Comme promis le premier jour de mon calendrier de l’Avent, voici une petite surprise… Un petit concours hivernal accompagné d’un petit lot !

Je vous présente le lot et après on parle conditions de participation, d’accord ?

Le blog est encore un bébé-blog, alors le cadeau reste raisonnable, mais j’avais quand même envie de marquer le coup… Pour l’occasion, je vous offre un livre, La Danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan (ma lecture du moment – que j’aurais dû finir avant de lancer le concours, mais mon temps n’est pas extensible ^^ – et, au passage, un livre très agréable !) et trois minis vernis de la collection Hiver de Essie, aux noms évocateurs de soirées au coin du feu : Shall we chalet ?, Haute tub et Virgin snow. Dites, le cadeau vous plaît ?

IMG_2445

Passons maintenant aux choses sérieuses…

Pour remporter ce lot, je vous invite à faire de jolies photos sur le thème suivant : « Hiver romantique ».

  • Le concours est ouvert du 13 décembre 2015 au 16 janvier 2016, à minuit.
  • Il est ouvert à la France et à la Belgique.
  • La photo que vous partagez doit être votre propriété et avoir été prise durant la période du concours.
  • Votre photo doit correspondre à l’esprit d’une des trois rubriques du blog (Dans la nature, Read on my sofa, La minute V). Vous pouvez même proposer une participation par rubrique (3 chances de gagner, c’est plutôt pas mal, non ?).
  • Le partage de votre participation se fait sur Instagram avec le hashtag #hiverromantiquepourMacha ou par mail, à l’adresse du blog machandriouchkasblog@gmail.com (objet : Hiver romantique pour Macha).
  • Un(e) lauréat(e) sera désigné(e) pour chaque rubrique et je tirerai au sort le/la grand(e) gagnant(e) parmi les trois lauréat(e)s, le dimanche 17 janvier.

J’espère que ce nouveau challenge vous plaît et que vous serez aussi nombreux à participer que cet automne, voire plus !

PS : Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! (J’ai l’impression d’être en classe là… ^^)

gif

Je vous souhaite une très belle nuit ! A bientôt 

Macha rouge 2