Bonsoir !

J’espère que vous avez passé une belle journée ! Il a fait tellement beau que vous en avez peut-être profité… Moi, j’ai préparé le retour à l’école… Pas que ça m’enchante des masses, mais quand il faut, il faut ^^ Alors pour adoucir cette perspective, j’ai posé un vernis merveilleux !!! Je l’ai posé hier soir, devant Dracula Untold (film sympa à regarder le soir d’Halloween…) et j’espérais de tout cœur qu’il y aurait du soleil ! Je l’avais vu chez pas mal de copines sur Instagram et si le soleil n’avait pas montré le bout de son nez, j’aurais été très très très jalouse…

Ce soir, je vous présente donc le précieux qui m’a éblouie toute la journée et qui va me consoler demain entre deux cours… Voici Closure de la marque américaine ILNP (I ♥ Nail Polish !). Dans son flacon, au soleil (joie dans mon cœur en ouvrant les volets ce matin !), c’est un rose aux multiples reflets d’arc-en-ciel. Je veux vivre là-dedans ! M’y endormir, m’y réveiller, y rêver…

IMG_6846

 Closure a un côté très framboise à l’ombre et il est super canon ! Dites, il y a un remède à l’addiction à la framboise en plein automne et aux couleurs (coulis de) framboise qui me font craquer ? Parce que, si je me souviens bien, j’ai déjà évoqué cette couleur pour vous parler de Pandore

IMG_6917IMG_6913IMG_6912

Et voilà le précieux au soleil ! Avouez, il est beauuuuuu, non ?

IMG_6898

Et parce que Macha n’est pas Macha sans fleurs… Vous connaissez la rengaine, hein ! Il n’empêche que je me demande déjà comment je vais passer l’hiver (saison que j’adore au passage ^^ => Miss Contrariété, bonjour !). Je vous présente Closure, le dahlia et le soleil. Un trio de choc qui a fait BOUM dans mon petit cœur romantique !

IMG_6851

« Il est entré dans mon cœur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause »

IMG_6850

« Et dès que je t’aperçois
Alors je sens en moi, mon cœur qui bat… »

IMG_6800IMG_6815 IMG_6814 IMG_6808

Pour celles et ceux qui sont attentifs, vous avez peut-être reconnu quelques paroles de La vie en rose d’Edith Piaf… Oui, oui, Closure me fait cet effet-là :

« Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose

Il me dit des mots d’amour
Des mots de tous les jours
Et ça me fait quelque chose »

Il est temps que j’aille me coucher, c’est bien ce que vous vous dites, n’est-ce pas ? Je suis juste amoureuse de ce précieux et je suis plus que ravie de l’avoir en ma possession…

Je vous quitte sur ma photo préférée !!! Et parce que ma dose de rose n’était pas suffisante pour la semaine, j’ai eu deux supers articles de supers blogueuses à lire ce soir. Si, comme moi, vous aimez le rose, allez voir ce qu’Aurélie et Cécile ont fait sur leurs jolis ongles  Moi, j’ai adoré ! Je suis dopée au rose pour la semaine !

IMG_6882

J’espère que cet article coloré et musical vous a plu ! Promis, la prochaine fois que je reviens pour La minute V, je change de couleur ^^ Je vous souhaite une bonne soirée/nuit/journée/semaine !

A bientôt 

Macha rose